En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Présentation

La plongée pour les personnes en situation de handicap (PESH) :

En partenariat avec le foyer "Résidence des Bois", rue Bouin à Colombes, (Foyer d'hébergement pour personne handicapée), les stagiaires participent par groupe de 3 à 4 personnes, chaque jeudi de 20h30 à 21h30, à une séance ludique d'initiation à la plongée sous-marine.

Encadrés par une équipe de bénévoles spécifiquement formés à la pratique et à l'enseignement de la plongée subaquatique auprès des personnes souffrant d'un handicap mental, psychique ou cognitif, accompagnés par du personnel du foyer, les stagiaires suivent une formation adaptée à leur capacité dans une ambiance ludique et détendue.

Ceux-ci participent à la vie du club lors des soirées et divers évènements tout au long de l'année contribuant à leur intégration à la vie de l'association.
 

Une présentation générale de la plongée pour les personnes en situation de handicap, au sein de la FFESSM, est disponible ici.


Date de création : 09/08/2020 17:30
Dernière modification : 09/08/2020 17:33